Contact
Créée en 1972, Familles Rurales Association du Pays de Hédé Tinténiac gère 3 accueils de loisirs « Les Fariboles » , « Les Do’minots » et « Les Zazous » présents toute l’année sur les communes de Tinténiac, Saint-Domineuc et Hédé-Bazouges. Notre association propose aussi des activités pour les adultes : multi-activités (créations manuelles, pâte fimo, cartonnage…), danse bretonne, randonnée. Elle propose également de l’éveill multi-sports 3-5 ans.
L'association a pour objectif de répondre aux besoins des familles sur le territoire, de rendre les adhérents acteurs du projet de l’association et travailler en réseau avec les autres acteurs du territoire.
- Atelier informatique
- Loto
- Parentalité (Accompagnement à la parentalité)
- Accueil de loisirs (3 accueils de loisirs les zazous (hédé-bazouges) les do’minots (st domineuc) les fariboles (tinténiac))
- Parentalité (Accompagnement à la parentalité)
- Activités sportives (Eveil multi sport 3-5 ans)
- Danse (Danses bretonnes adulte)
- Fête (de village,de quartier) (Fête de l’association)
- Loisirs créatifs, Travaux manuels (Créations manuelles adultes)
- Marche, randonnée (Randonnées adultes)
- Sorties culturelles (Sorties en familles)